Le sentez-vous le cocooning dans mes choix de recette ? On est rendu là. La première semaine d’école est terminée et on rentre dans notre routine laissant derrière les vacances (qu’on a eu ou non). On pense aux pommes, aux courges, aux légumes racines et aux bonnes sauces tomate maison. C’est ce qui me parle en ce moment. Et vous ? Êtes-vous rendu là aussi ou, savourez-vous encore l’été ?

Pstttt, j’essaie quelque chose d’autre au niveau du menu. Vous n’avez qu’à appuyer sur l’image pour aller sur la recette. L’ancienne façon se lisait mal sur les cellulaires. 

Menu du 7 septembre !

  • Truite au feta
  • Mac and cheese
  • Soupe thaïe aux crevettes et vermicelles
  • Poitrines de poulet grillées et salsa à la grecque
  • Stromboli au jambon
  • Mijoté de boeuf aux légumes
  • Rôti de palette

Lundi sans viande :

Du poisson, c’est toujours bon. Cette  recette se prépare en plus dans une seule plaque. V’lan dans le four pour quelques minutes et le tour est joué ! Qui dit mieux ?

Mardi :

Mac and cheese … C’est tout ce que j’ai à dire ! Ce plat n’a nul besoin de présentation !

Mercredi:

Qui dit température automnale, dit soupe. En voilà une très réconfortante !

Jeudi:

On réinvente la salsa en lui donnant une petite twist grecque. Ensuite, hop sur le poulet grillé et on se délecte. Aussi simple que bonjour.

Vendredi:

La soirée pizza revisitée? Je dis oui ! Cette recette est du bonheur en bouche !

Samedi:

Y’a rien, mais rien comme un mijoté pour rendre une maison chaleureuse. Je veux dire quand ça sent le réconfort … on ne peut qu’être heureux.

Dimanche:

On se fait une petite recette dans la mijoteuse pendant qu’on joue dehors. OUI, mon ami. C’est parfait aussi pour avoir des restes pour les lunchs. Imaginez un bon sandwich sur pain baguette avec du rôti de palette dedans.  Miam et re miam !