J’ai cuisiné cette crème de céleri en improvisant. Je me suis basée sur mon potage parmentier et je me suis lancée. Un peu de ci, un peu de ça. Le but étant de passer la tonne de céleri qui traînait dans mon tiroir.
Je les avais achetés dans une lubie du type : “Cette semaine, je bois du jus vert. Ça va être bon pour ma santé.”
Arriva ce qui arriva, je ne l’ai pas fait. Juste l’idée de devoir laver mon extracteur à jus et de boire de la chlorophylle en condensé me tentait autant que de nettoyer ma salle de bain.
Devant ce tas de verdure qui allait se perdre éventuellement dans mon frigo, je me suis résignée à les cuisiner. Quelle ne fut pas la surprise devant ce petit délice tout simple qui se sert très bien en entrée ou en lunch avec du bon pain frais.
Évidemment, j’en ai parlé sur mes réseaux sociaux et vous avez été si nombreux à me demander la recette que je me suis empressée de la mettre au propre pour vous. Je suis de même. Je vous adore et je ne peux rien vous refuser.
Alors, la voici, la voilà. J’espère que vous aimerez. Si vous aimez les soupes et les potages, rendez-vous dans ma section SOUPES ET POTAGES pour plus d’idées.
3 Responses
Pourquoi on ne peut pas congeler
La texture change beaucoup avec la comgélation . Elle perds de son wow. Mais vouz pouvez si désiré
Je vais certainement l’essayer; C’est un essaie que je veux tenter et suis certain que j’aimerai