
Se régaler sans se ruiner: 75+ recettes vide-frigo pour économiser temps et argent
Soucieuse du coût du panier d’épicerie qui ne cesse de grimper en flèche, Nancy Bordeleau propose plus de 75 recettes savoureuses pour nous aider à fuir la routine, éviter le gaspillage et réaliser des économies au passage. Un ouvrage en deux parties.
Des recettes deux en un : Une recette principale suivie d’une recette secondaire. Transformez vos soupers en dîners ou optimisez-en le temps de préparation : Boulettes de bœuf passe-partoutSous-marins aux boulettes
Des recettes parfaitement récupérées : Des recettes conçues pour que les restes soient déclinés en collations, en desserts ou en sauces :Crème de citron (lemon curd), pastilles de yogourt Touski, pain perdu aux croissants choco-pistaches…
POINT DE VENTE ACTUEL pour Se régaler sans se ruiner :
- Leslibraires.ca
- Renaud Bray
- Archambault
- Qub Livres
- Amazon
- Jean-Coutu (quelques succursales)
- Maxi et cie (quelques succursales)
- Walmart (quelques succursales)

C’est l’heure du lunch – 50 recettes + trucs et conseils
Un incontournable pour les boîtes à lunch des enfants !
La fameuse corvée des boîtes à lunch : 180 jours par an, pendant le préscolaire, le primaire et le secondaire, sans compter les camps de jour ! Un choc pour bien des parents, qui cherchent constamment des idées pour gagner du temps et des façons simples de faire manger des aliments sains à leur progéniture.
C’est l’heure du lunch ! inspirera les parents à préparer des repas faciles et goûteux, pour que les boîtes à lunch des enfants reviennent vides à la maison. L’auteure propose également des trucs et des conseils pour respecter le virage vert de nombreuses écoles et impliquer les cuistots en herbe dans certaines tâches.
Préface de Geneviève Everell
Prix de vente suggéré : 22.95$ +tx
Point de vente actuel pour C'est l'Heure du Lunch :
- Renaud Bray
- Archambault
- Indigo
- Hamsters
- Plusieurs librairies indépendantes (Voir la liste juste ici : www.leslibraires.ca)
- Vous pouvez aussi commander directement par moi via courriel. Votre copie sera donc signée !