Que tu aimes ou que tu n’aimes pas le Super Bowl, cet événement sportif ne laisse personne indifférent. Pour moi, c’est une raison de plus de se réunir entre amis autour d’une bonne bouffe. Que tu sois là pour écouter le spectacle de la mi-temps, rire de ton chum ou parce que tu connais les fiches techniques de chaque joueur par coeur, il y a matière à avoir beaucoup de plaisir avec tes proches.
Voici donc 15 idées de recettes pour un Super Bowl réussi, peu importe tes allégences !
Je suis une fille de nachos. Je ne me tanne jamais d’en manger. Je pense aussi que les nachos sont un des piliers d’un repas du Super Bowl réussi ! Voici donc ma recette de nachos tout garnis suprême qui fera tourner toutes les têtes.
Recette ici : NACHOS tout garnis suprême
Des crevettes bang bang, c’est toujours gagnant. En fait, tout ce qui est frit est gagnant au Super Bowl. N’est-ce pas ?
Recette ici : Crevettes bang bang
Une façon différente de manger des burgers et qui se prépare d’avance. Ne reste qu’à les réchauffer le temps venu. Des Big Mac en version rouleaux impériaux, c’est génial.
Recette ici : Bouchées de burger style rouleaux impériaux
Un chili, c’est un must. Ça se mange au bol ou avec des croustilles de maïs. On aime même le déguster avec des Doritos. OUI, OUI !
Recette ici : Chili
Qui n’aime pas les cornichons, le bacon et la sauce ranch ? Imaginez-vous les 3 réunis. Du gros bonheur.
Recette ici : Cornichons au bacon
Au lieu de la traditionnelle pizza, on se fait des pizzas bomb. Elles sont parfaites à manger en bouchée. Même pas besoin d’assiette !
Recette ici : Pizza bomb
Un classique des classiques : la trempette chaude aux épinards est sans aucun doute LA trempette chose à avoir dans son repas du Super Bowl.
Recette ici : Trempette chaude aux épinards
Des sandwichs, des wraps, des sous-marins … les idées sont infinies.
Recettes ici :
Puet-être que ce ne sera pas populaire comme opinion, mais les légumes sont essentiels. Faut balancer tout le gras !
Recette ici : Trempettes avec crudités
Les ailes … c’est probablement l’aliment qui se vend le plus avec les chips et la bière lors de la journée du Super Bowl. Un classique … en fait … LA vedette de cette journée.
Recette ici : Ailes de poulet