Sérieusement, les rabais cette semaine sont ordinaires. Il y a rien qui est si spectaculaire. Alors, je me suis fait plaisir en choisissant des repas que je n’avais pas cuisiné depuis un bout. Je me suis même permis de mettre un repas de type déjeuner au souper en plein milieu de la semaine pour couper la routine. Je me sens fofolle de même ! Ça fait du bien de sortir de son train-train quotidien. Non ? Et vous, qu’est-ce qui vous fait sortir de votre routine métro-boulot-dodo ?

Menu du 8 juin  !

  • Pâtes aux champignons et légumes verts
  • Grilled Cheese au salametti et cornichons
  • Salade avec fromage grillé et tomates
  • Oeuf bénédictine avocat et bacon
  • Poke bowl au thon
  • Sloppy Joe au bacon
  • Roulades de poulet, asperges et fromage

Pâtes aux champignons et légumes verts

 

Lundi sans viande :

Cette recette sort de loin. Ça faisait longtemps que je ne l’avais pas vu passée pourtant, elle a été un grand succès à la maison. En plus, elle contient des asperges et c’est tellement la saison pour en profiter.  

Grilled cheese au salametti et cornichons 100% québécois !

Mardi :

Le grilled cheese est tellement aimé de mes ados. Pour sortir du traditionnel fromage Kraft orange, on avait fait cette version. Pis croyez-moi, un grilled cheese avec des cornichons, c’est bon ! 

Salade avec fromage grillé et tomates grillées 

Mercredi:

Un peu de soleil dans notre assiette. Clairement, si je regarde la tendance, je file fromage cette semaine . Sûrement du à une tournée de presse qui arrive rapidement sous le thème du fromage. Je suis si influençable par moment. 

Oeuf bénédictine avocat et bacon à faire à la maison!

Jeudi:

Allez, on brise la routine avec des oeufs ! Pourquoi pas ? C’est si bon, gourmand et « un peu beaucoup » cochon. Les avocats sont en spécial ainsi que les oeufs, alors gâtez-vous les copains. 

Comment faire un Poke Bowl santé et pas cher!

Vendredi:

J’adore manger un bon poke bowl. C’est rafraichissant et santé. C’est aussi surtout très facile à faire. On serait fou de s’en passer. 

Sloppy Joe au bacon : Un pur délice !

Samedi:

Ma dernière recette sur le blogue mettant en vedette la bacon F. Ménard. Vous dire la cochonceté de ce plat. Préparez des napkins car c’est salissant sur un moyen temps . 

Roulades de poulet, asperges et fromage de Lyne !

Dimanche:

Une très belle recette d’une lectrice qui a fait très bonne impression à la maison. Et devinez ce qui est en vedette dans ce plat ? Les asperges ! Mon dada du moment !