Habituellement, à ce temps-ci de l’année, je commence déjà à épuiser mon BBQ. On mange souvent dehors et on profite du soleil. Cette année, c’est difficile, car la température pluvieuse et froide calme mes ardeurs. Mais mon besoin de manger des hamburgers est de plus en fort. J’ai donc décidé de faire des sloppy joe au bacon qui combine le fameux sandwich estival et le repas plus réconfortant réclamé par mon ti corps qui se les gèle.
Dans ce sloppy joe, j’ajoute une couche de cochonceté. J’y ai inclus mon bacon d’amour de la compagnie F. Ménard. Non seulement dans la viande, mais aussi en garniture. Double plaisir assuré ! Juste le regarder et la salive se forme automatiquement dans ma bouche.
Petite note : En prenant les rondelles de bacon et en faisant fondre le fromage au four par-dessus, je m’assure que chaque bouchée contient une explosion de bonheur.
Pour conserver la recette sur Pinterest c’est par ici : https://www.pinterest.ca/pin/269793833914579924
Décharge : Ce texte est commandité par F. Ménard. Cependant, les opinions émises dans ce texte sont les miennes et n’impliquent que moi.
Vous aimerez aussi :
https://cinqfourchettes.com/2019/03/brie-en-croute-au-bacon-et-sirop-derable.html