Les fourchettes d’amour. Si vous saviez la semaine de fou que je viens de terminer. J’ai cuisiné comme jamais dans ma vie pour la production de mon livre. Je pense bien avoir une tendinite du poignet tellement j’ai coupé des aliments. J’ai d’ailleurs du faire don de quelques plats à des sinistrés car mes ados ne fournissent plus. Ça l’air de rien mais faire un livre de recette en si peu de temps demande beaucoup de jus et beaucoup d’ingrédients. Mon portefeuille saigne ! Mais je suis certaine que ce livre sauvera bien des parents et ça, ça me rends fière fois 1000. Je vous souhaite une belle semaine de popotte les amis !

Menu du 11 mai !

  • Frittata aux poireaux et chèvre
  •   Poivrons farcis au boeuf inspiration steak philly
  • Saumon en croûte fromagée
  • Salade de kale à la pomme grenade
  • Pizza
  • Burgers de poulet à l’indienne
  • Brochettes de porc à la grecque
Frittata aux poireaux et chèvre

Lundi sans viande :

Petite recette rapido presto gourmande qui ne contient aucune viande. Vous allez adorer en ce beau lundi sans viande.
Poivrons farcis au boeuf inspiration steak philly

Mardi :

Le boeuf haché est en spécial et c’est le temps idéal pour faire ce petit classique de steak philly réinventé . Pas banal comme recette, croyez-moi.
Saumon en croûte fromagée – prêt en moins de 30 minutes

Mercredi:

Le saumon aussi est en rabais. C’est le temps de se gâter avec cette recette un peu cochonne de saumon en croûte fromagée ! Amateur de parmesan, vous allez adorer !
Salade de kale à la courge, à la grenade et aux graines de citrouille

Jeudi:

On se la joue plus léger en ce jeudi avec cette belle salade du chef Patenaude. Elle est hallucinante ! Un classique chez moi .
Les conseils d’Elena Faita pour une pizza réussie !

Vendredi:

Elena Faita nous donne sa recette de pâte à pizza dans ce billet. Un pur bonheur . Pis si ça ne vous tente pas, il y a toujours l’option de se commander de la pizza ! Après tout, c’est vendredi !
Burgers de poulet à l’indienne

Samedi:

Ma tite dernière création que j’adore vraiment beaucoup ! On profite du weekend pour cuisiner sur le barbeq les copains !
Brochettes de porc à la grecque

Dimanche:

Allez hop ! On sort le BBQ une autre fois et on se cuisine ces délicieuses brochettes de porc ! Elles sont délectables !