Voici le menu de la semaine en lien avec les rabais de la semaine du 25 mai 2023. Le soleil se pointe enfin le bout du nez et nous allons pouvoir profiter plus de la terrasse. Youppi ! On en a tous de besoin . J’espère que tu aimeras le menu de la semaine. Je te souhaite un superbe weekend ma fourchette.
À SURVEILLER AUSSI EN PLUS DES ARTICLES UTILISÉS DANS LES RECETTES:
- Concombres à 77 sous chez Maxi
- Tomates à 77 sous la livre chez Maxi
- Pommes à 99 sous la livre chez Métro
- Oeufs à 2,44$ la douzaine chez Métro
- Yop à 88 sous chez Super C et IGA
- Bouillon sans nom à 88 sous chez Maxi
- Filet de morue à 9,99$ la livre chez Super C
- Tomates en dés à 88 sous chez Maxi
- Pains hot-dogs et burgers à 2 pour 4$ chez Maxi
Je te propose quelques idées de recettes à faire si tu as mes livres à la maison. Si tu ne les as pas encore, c’est par ici pour les acheter : ACHATS DE LIVRE . Wink Wink !
Les recettes à faire avec mes livres :
- Salade de macaroni au jambon de la page 51 de C’est l’heure du lunch avec le jambon fumé à 6,99$ pour 675 grammes chez Super C
- Salade de brocoli et bacon à la page 65 de C’est l’heure du lunch avec bacon à 3,77$ pour 375 grammes chez Métro.
- Salade de chou au poulet et sauce aux arachides de la page 33 de Se régaler sans se ruiner avec les poitrines de poulet à 4,99$ la livre chez IGA.
- Salade de couscous et patates douces de la page 105 de Se régaler sans se ruiner avec la grenade à 1,99$ chez Super C.
MENU DU 25 mai 2023
- Plateau d’houmous et feta
- Salade Bangkok simplifiée
- Vol-au-vent aux champignons
- Saumon grillé au zaatar sur pain naan
- Pizza bomb
- Brochettes de crevettes et saucisses
- Filet de porc à la moutarde