Décharge : Cette article est commandité par Exceldor. Cependant, les textes et opinions n’appartiennent qu’à moi et n’impliquent que moi.
On adore la courge spaghetti à la maison, mais, soyons francs, on fait toujours la même recette (habituellement avec de la sauce spaghetti). Lorsque j’avais essayé de pimper ma recette avec des crevettes et du citron, j’ai tellement vu les possibilités que depuis, j’essaie plein de recettes. Certaines sont douteuses et d’autres sont FANTASTIQUES. C’est le cas de cette recette de courge spaghetti farcie à la dinde, pesto et bocconcini.
Une base multifonction
La farce est si bonne, que je pense sérieusement à la réutiliser pour des plats de pâtes réguliers ou pour me faire une espèce de sandwich gourmand. Quand je l’ai fait goûter à Emma, elle n’arrêtait pas de replanter sa cuillère dans la casserole. Je lui ai dit d’arrêter puisque c’était notre souper du soir.
Bien, croyez-le ou non, la petite a mangé une demie-courge à elle seule ! D’abord bien convaincue de s’en garder pour le lunch du lendemain, elle a fini le truc au complet. TROP BON, je vous jure ! Vous allez adopter, j’en suis certaine !