J’adore la cuisine asiatique. Je ne me tanne jamais. Mon plaisir c’est de faire des rouleaux de printemps et des sushis. Ça pratique ma patience et c’est tellement bon. C’est bourré de vitamines et de bons aliments santé en plus ! Je varie souvent ce que je mets dedans allant parfois avec des poissons, des fruits de mer et dans ce cas, de poulet. En plus, quand j’ai un surplus d’ingrédients, je les utilise le lendemain et je me fais une version bol sans les feuilles de riz. Ça goûte la même chose, mais c’est moins complexe à faire. Super rapide pour les lunchs.
Pis disons le , le poulet, c’est un passe-partout. Tout le monde aime ça ! Même les plus capricieux . Puis, en pochant les poitrines dans le lait de coco, ça donne un p’tit kick super intéressant au poulet. Ça ajoute un je-ne-sais-quoi de super intéressant ! Petite note concernant le poulet, il est important de choisir des produits d’ici, si possible !
Recherchez le logo Producteurs de poulet du Canada pour vous assurer de faire un achat responsable et informé. On a des règles vraiment strictes au Canada pour nous assurer que ce que nous mangeons est de qualité. Alors, pourquoi choisir autre chose ?
Décharge : Je participe au programme ambassadeur des Producteurs de Poulet du Canada mené par SJ Consulting. Je reçois une compensation financière pour participer au programme. Toutefois, les opinions n’appartiennent qu’à moi et n’impliquent que moi.