Le copain de mon amie Maryse a bien voulu me partager la recette de ragoût de boulettes de sa grand-maman Gilberte. Une recette qui me rappelle le ragoût de mon ex belle-maman. Comme ma mère ne cuisinait pas du tout à Noël, j’avais peu de référence sur la chose et je suis contente de pouvoir maintenant en faire. Cette recette est délicieuse et encore plus réchauffer ! Du réconfort à coup sûr.
Vous pouvez préparer le ragoût de boulettes en avance et le congeler. Vous pourrez faire cuire les pommes de terre au moment de servir. C’est du gros gros bonheur. Merci à Martin pour sa générosité !
5 Responses
Bonjour, Très décevant de ne pouvoir imprimé vos recettes…un simple pictogramme srait l’idéal démontrant que la recette est imprimable… moi qui est veuf ceci me permets de pouvoir varié mes menus…
Re-Bonjour, Je vous dois des excuses je viens tout juste de voir le picto de l’imprimante, dans ce cas je vous remercie de nous les rendre disponible…Joyeuses fêtes….
Pas de problème, ça arrive à tout le monde ! 🙂 Bon appétit !
Bonjour j’ai oublié de mettre les épices dans le râgout de boulettes, il est congelé maintenant. Je peux les rajouter quand je fais réchauffer? Il ne goûte rien pour l’instant. Une chance, j’en ai mangé un peu avant de le servir pour Noêl. Merci beaucoup
Oui. Par contre, n’oubliez pas les étapes de les faire griller. Ça ne goûtera pas aussi bon puisque ça n’aura pas cuit ensemble. Vous pourriez prendre plus de temps et laisser les saveurs se mélanger en le laissant réchauffer plus longtemps avec les épices sur le rond.