Menu du 22 juin 2019

Planifiez votre semaine!

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur email
Partager sur pinterest

Maudine que je ne suis pas fière de moi ! J’ai tellement eu une semaine de malade que j’ai à peine mis en ligne 2-3 articles. Je me reprends, promis ! Ne m’en voulez pas trop. Vous savez, le rôle de maman passe en premier dans la maison de Cinq Fourchettes. Cette semaine, c’était le bal et la remise de diplôme de fiston en plus de la fin des classes de miss rouquine. J’ai eu peine à souffler avec tout ce qu’il me reste à faire pour la sortie de mon livre. Mais, soyez rassurés, on commence à voir le bout et mon horaire va bien finir par s’alléger. Il le faut pour ma santé mentale ! Ha ha ha !

Menu du 22 juin !

  • Salade de légumineuses et pitas grillés
  • Sliders au poulet et sauce arrabbiata
  • Salade de pâtes au poulet satay
  • Salade de tortellinis à la grecque
  • Tacos aux crevettes
  • Gyros au poulet
  • Plateau de bouchées

 

Lundi

Cette salade est juste trop parfaite pour la saison chaude. Elle s’apporte vraiment bien en pique-nique. Les enfants adorent ça !

Mardi

Ce qui est cool avec cette recette de boulettes c’est que mon amie Wooloo vous propose de les reprendre pour en faire une soupe. Donc, à vous de voir ce qui vous tentera le plus ! Tous les liens sont dans le billet.

Mercredi

Cette recette a été un coup de coeur pour la familia. C’est si bon et tellement goûteux.

Jeudi

Cette salade se prépare en deux temps mouvements. Elle est parfaite pour un jeudi soir. Tsé, quand on est fatigué de notre longue, longue semaine. Les tortellinis prennent à peine quelques minutes à cuire. Vous pouvez couper les ingrédients de la salade pendant ce temps et tout lancer dans un bol après. ON adore ça.

Vendredi

Je ne me tanne jamais de la bouffe mexicaine. Si les enfants n’aiment pas les crevettes, remplacez le tout par du boeuf ou du poulet.

Samedi

Ok, cette recette a été testé par plusieurs d’entre vous et vous avez adoré ! Une belle recette à faire le samedi, tranquille à la maison.

Dimanche

Et pourquoi ne pas se faire un repas bouchée ? J’aime ça moi picosser et goûter à plein d’affaires. Ce plateau est tellement bon en plus. La mousse de saumon fumée est décadente !

Collation

Dessert

Bonne semaine !

En manque d'inspiration pour vos repas de la semaine ?

Recevez chaque semaine notre menu de la semaine dans votre boite courriel.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *