C’est juste fou ces temps-ci chez nous ! J’ai l’impression que je ne fais que courir les BBQ chez des amis ou de la famille. Un souper hot-dog ici, une soirée grillades par ici et un diner autour de bons hamburgers !
La dernière soirée remonte à ce weekend ! Mon frère nous a invité pour une soirée BBQ avec un couple d’amis de la famille autour de drinks (un must) et de jeux de société ! Le concept était « tout le monde apporte sa viande et un accompagnement » et on se la coule douce toute la soirée ! Pas de flafla, tout le monde participe ! Normal quand on considère qu’à trois familles on cumulait pas moins de 11 enfants, dont plusieurs ados ! Un moment donné, si on ne veut pas vendre un rein à chaque soirée (on en a bien juste deux), on doit mettre nos efforts en commun ! Tsé !
J’ai donc apporté deux salades, car, disons-le, c’est pas mal moi qui amenais les gros mangeurs/adolescents/estomacs infinis ! Faut faire plus d’efforts dans ce temps-là ! C’est une question de savoir-vivre ! Comme je croyais que les épiceries étaient fermées le 1er juillet *, je m’étais donnée comme mission de faire avec ce que j’avais à la maison ! Pas ben le choix tsé !
Je ne pouvais pas vraiment être gênée de la situation, car l’une des dites salades faite avec mes restants de frigo a fait fureur. J’ai pu ainsi ajouter à ma collection de salade, un atout majeur pour les prochains BBQ ! Ça vous arrive d’essayer quelque chose et de tomber en amour avec votre création ? C’est si satisfaisant non ?
* Les épiceries sont bel et bien ouvertes le 1 er juillet ! Big Fail la grande !