Il y a un redoux aujourd’hui et ça me fait drôlement de bien. Ces derniers temps, j’ai l’impression de vivre dans la maison de la foire aux malheurs. Vous vous rappelez de ce film des années 80 avec Tom Hanks où tout pète dans la maison ? Bien, c’est comme ça chez moi en ce moment. C’est si ridicule, que c’est presque drôle. De ce fait, il faut faire plus attention au budget, car tout passe dans la réparation ou le remplacement de ce qui brise. Cette salade de légumineuses est vraiment le parfait exemple de recette santé, mais qui ne coûte pas la peau des fesses.
C’est un repas qui est complet sans être complexe et long à préparer. C’est un autre impératif dans ma vie en ce moment. Tsé, entre les pauses impromptues que m’imposent mon ordinateur qui agonise sa vie, l’arrachage des arbustes qui sont infectés dans ma cour en passant par les fuites d’eau dans mon entrée, je suis essoufflée. Aussi bien sauver du temps où je peux ! Si je ne fais pas ça, je vais péter au frette les amis ! MAIS ayant un caractère joyeux et résilient, je suis certaine que la familia passera aux travers .
Entre temps, j’ai la belle chance de pouvoir compter sur mes petits choux pour aider aux tâches . C’est certain que ce n’était pas la journée de congé idéale pour eux mais j’ai pu adoucir la chose grâce à une vieille carte cadeau Subway qui traînait dans mon portefeuille. Ça te motive les troupes ça, surtout devant la tâche colossale qui les attendait ! HA ha ha ! Ben quoi, famille gourmande un jour, famille gourmande toujours!
6 réponses
Bonjour je vais certainement essayer cette recette. Je me demandais, les edamames est ce qu’ils sont frais ou surgelés? Où est ce que je peux les trouver frais?
Merci beaucoup!
J’adore vos recettes
Bonjour Élyane,
Les édamames, je les achète toujours congelés. Je ne sais pas où trouver les édamames frais . Peut-être en épicerie chinoise sous réserve. Merci pour les beaux compliments.