Histoire derrière cette recette de macaroni au saumon
Bon maintenant que vous savez que j’ai carburé aux recettes Campbell pendant des années pas très glorieuses, je suis moins gênée de vous avouer qu’il n’est pas rare encore que je succombe aux tactiques malhonnêtes des experts en marketing conçues pour nous faire acheter n’importe quoi comme des macaronis longs.
Oui oui, des macaronis longs. Des macaronis qui sont sans fin. Qui ne mesurent pas 3 cm, mais bien 30 cm. Qui avait besoin de tels macaronis dans son garde-manger, pouvez-vous me dire ? Ça l’air que moi j’en avais besoin. Soupir. La curiosité me fait toujours acheter des affaires dont je n’ai pas de besoin.
Cependant, ça m’oblige à trouver quelque chose d’intéressant à faire avec. En voici la preuve !
5 réponses
Ce que tu m'as fait rire ce matin!!! En plus de succomber au marketing, tu viens de me faire réaliser qu'il me FAUT des macaronis longs dans mon armoire dès maintenant… lolll
C’est drôle parce qu’on a fait notre macaroni aux tomates pendant des années avec du macaroni long chez nous. Mon conjoint a été élevé avec ça… LOL Ça goûte pas du tout pareil au macaroni coupé. On a arrêté récemment parce que personne en tient on dirait dans les épiceries et que la nouvelle version a tendance à devenir pâteuse quand on réchauffe contrairement à avant…
Oh je n’ai pas remarqué que ça devenait pâteux mais c’est vrai qu’il y en a moins dans les épiceries !
Moi des macaronis longs c’est mon adolescence ,après avoir travailler fort toute la journée à l’épicerie de mes parents rien de meilleur que le macaroni long au tomate
Le souvenir de biens des gens