Ce soir, j’ai mangé le meilleur tartare de boeuf du monde. Je niaise pas. N’en déplaise à Danny St-Pierre, à Normand Laprise ou à Jean Soulard, c’est chez Cinq Fourchettes qu’on mange le plus savoureux des tartares de boeuf que la terre ait portés. Je sais qu’elle n’est pas de mon cru mais je ne me rappelle plus d’où elle provient.
Toujours est-il que nous avions envie, l’amoureux et moi, de manger aussi des crevettes avec notre mignon tartare. Faut dire que nous étions chez Costco, devant le stand à crevettes gigantesques, quand nous avons eu l’idée.
On a résisté à la tentation de mettre ces bêtes dans le panier. On s’est dit que ça prendre 3 livres de beurre à l’ail pour en venir à bout. On s’est rabattu sur les crevettes tigrées 16/20 qui nous semblaient plus à notre portée. “Avec plein de beurre à l’ail, chérie, m’semble que ça serait génial non?”, m’a lancé l’amoureux.
Bien non, j’ai plutôt opté pour cette recette. Moins d’ail, c’est plus à propos pour un souper d’amoureux.
2 réponses
Oh, je vais très certainement tenter cette recette pour mon prochain repas de crevettes, avec du piment d'Espelette hummmm!!!
Et tu sais quoi, je risque de les faire aussi avec un tartare!!
Et tu sais quoi encore, je pense que je vais me laisser tenter par le meilleur tartare moi aussi, parce que je suis allé voir la recette et WOW!! Elle ressemble un peu à celui que je fais, alors il doit être très bon aussi.
Sur ce don dimanche et merci pour le beau message dans mon courriel 😉
Et tu sais quoi? J'ai du xérès dans mon garde-manger 😉 Yéééé!