Les pommes de terre à déjeuner aka les “tites pétates” sont un pur bonheur pour moi. J’ADORE déjeuner au resto et les patates sont en parties responsables de ma petite joie du dimanche matin. Mais, il n’est pas nécessaire d’aller au restaurant pour les savourer. Les cuisiner à la maison c’est si simple et tout aussi satisfaisant.
Quand les enfants étaient petits, ils adoraient que j’en cuisine parce que ça signifiait un déjeuner style brunch digne de ce nom. Tsé, oeufs, bacon, patates et petits fruits … c’est tellement réconfortant non ? Bref, c’est tellement simple et peu coûteux à faire que je me suis dit que je vous partagerais ma recette fétiche soit celle qui fait baver les petits Bordeleau.
Tu peux aussi les utiliser pour accompagner un repas du soir ou pour en faire une poutine déjeuner ! EEEEE MIAMMM ! Prête ma fourchette ? Allez, on popote.
Pour conserver la recette sur Pinterest c’est par ici : https://www.pinterest.ca/pin/269793833915984914
Tu pourrais aimer aussi :
https://cinqfourchettes.com/2016/11/dejeuner-ultra-proteine-tres-cochon.html
2 réponses
Recette adoptée, bonne et facile!
Question: comme je reçois plusieurs personnes pour le brunch, je veux faire un maximum de préparation la veille. Est-il possible de tout préparer à l’avance? Et juste la cuisson le jour même?
Merci d’avance!
Oui tout à fait. Vous pouvez le cuire le lendemain. Conserver les pommes de terre coupé dans de l’eau. Coupez votre poivron, le conserver dans un petit plat au frigo. Et mélanger le tout le matin même.