Je vous jure les fourchettes, j’ai l’impression d’avoir fait un marathon cet été. Je n’ai pas vu le soleil passé. Je n’ai pas pris de vacances. J’ai à peine vu mes amis et ma famille. Le lancement du livre est officiellement fait. J’ai pu le présenter aux médias, aux amis et à la famille. Je peux presque qu’affirmer que la réponse a été extrêmement positive.
Constat de la soirée? Le livre est attrayant, vibrant et donne l’eau à la bouche. Si vous saviez comme ça me fait chaud au coeur. Ceci dit, j’avais tellement hâte de retourner à mes fourneaux. Je ne pense pas avoir mangé autant de resto de ma vie en si peu de temps. Assez pour en avoir un écoeurantite aiguë . Mon four me manque et fait particulier, j’éprouve du gros bonheur à plier mon linge et ranger ma maison. Pis ça (le pliage de linge) … c’est assez hors du commun ! C’est la preuve que j’ai un grand besoin de retourner à la base et reprendre le contrôle de mon horaire.
Sur un autre sujet, je vous invite à aller voir sur Facebook, il y a un super concours pour gagner vos places pour des ateliers que je donnerai en compagnie des nutritionnistes de Provigo ! Vraiment une belle occasion d’en apprendre plus et c’est, pour moi, la chance d’enfin vous rencontrer en personne. Sur ce, je vous laisse avec le menu de la semaine ! Bonne popotte les fourchettes. Je vous aime gros.
Menu du 17 août !
- Potage de choux-fleur, carottes grillées et gingembre
- Poivrons farcis au boeuf
- Quiches aux asperges et tomates
- Salade de pâtes à la méditerranéenne
- Salade de pâtes au poulet satay
- Plaque de saucisse de gibier et pommes de terre
- Tartare de saumon pour paresseux