Je m’excuse. Encore des asperges ! Je suis officiellement une junkie de la chose. Je le savais déjà, mais clairement, j’ai dépassé un seuil de non-retour depuis quelques semaines. J’espère que vous m’aimez pareil et que vous ne m’obligerez pas à aller en désintoxication. C’est juste trop bon. Je me suis presque habituée au quotidien à avoir de l’urine qui sent mauvais, c’est juste pour dire. Ha ha ha. En plus de manger trop d’asperges, j’ai aussi clairement oublié de me mettre un filtre quand je parle de bouffe. Parler d’urine, pas terrible pour vendre l’idée de se faire une super bonne quiche aux asperges et tomates. Mais bon, croyez-moi, elle vaut la peine.
Ce qui est bien aussi avec cette recette, c’est que vous pouvez en congeler une des deux pour un repas sur le pouce lors d’une semaine surchargée ! Parce que vous allez remarquer que la recette donne 2 quiches et ça on adore ça ! Deux repas pour le prix d’un.
Bon, je dis deux repas mais c’est pour une maison dites normale. Ici, avec 3 ados cochonnets, y’a rarement des restes. Moche de même. Mais bon, je les aime pareil même si je dois hypothéquer un rein à chaque semaine pour faire mon épicerie. Sur ce témoignage émouvant (NOT), je vous laisse aller popoter vos quiches et j’arrête de dire des niaiseries. Bon appétit les belles fourchettes.
2 réponses
hypothéquer un rein pouaaaaaaaaaaa. Maudite belle folle! Reste que des fois, C’EST VRAI LOLLLLLLLLLLLLLLLLLL.
En effet haha