J’avais fait cette recette en voulant passer un chou-fleur qui trainait dans mon frigo. J’ai lancé quelques ingrédients au hasard dans un bol en me disant que ça ferait un bon petit lunch de légumes pour mon diner. Comme j’ai adoré l’expérience, j’ai voulu les refaire, mais je n’avais cette fois qu’un petit rikiki de chou-fleur. J’ai donc divisé la recette en deux en prenant bien soin de prendre les ingrédients en note.
Ce fut encore un vif succès. Tellement que j’ai une confession à te faire. Je les ai toutes mangées. En fait, j’en avais pris 5 pour le plaisir (elles sont quand même petites). J’ai rangé le reste dans le frigo. Après 10 minutes dans mon bureau, je suis retournée chercher le reste et bien c’est ça. J’ai vu le fond du plat. POUHAHAHA. OUPSIE.
Ma fille était super fâchée après moi parce que je ne lui en ai pas laissé. Moment non glorieux de parent ! Elle est rentrée dans mon bureau, m’a regardé et je lui ai lancé avec un air enfantin et un peu coupable : « J’ai tout mangééééééééééééééééééé ». Elle est partie à rire et m’a un peu chicané ! C’était un échange de rôles momentané. Je me sentais comme une petite fillette prise en flagrant délit par sa maman !
Pour conserver la recette sur Pinterest c’est par ici : https://www.pinterest.ca/cinqfourchettes/
Vous aimerez :
https://cinqfourchettes.com/2020/05/quesadillas-patate-douce-et-haricots-noirs.html