Mea Culpa, cette recette est née parce que je mange tellement mal ces temps-ci et que j’avais besoin de vider mon congélo parce qu’il déborde. Deux bonnes raisons pour se faire aller coco et trouver une recette santé qui n’implique pas un tour à l’épicerie. J’ai donc ramassé un filet de poisson qui dormait en solo dans le tiroir du congélateur.
J’ai sauvé un citron qui, disons-le, était sur le point de s’autolancer dans le compost et je me suis fait cette recette de poisson qui m’a grandement surpris. Je me trouvais pas mal bonne et sérieusement, je m’en suis vantée sur mon Facebook perso. La honte, je le sais. La vantardise ce n’est pas beau, mais bon, avouez que cette recette peut torcher pour un souper, imaginez pour un lundi midi ! Je me suis donc pété un peu les bretelles ! Ha ha ha !
Bref, c’est définitivement une recette que je vais refaire. Je ne serais même pas gênée de la servir à des amis, un samedi soir. Avec une belle salade en entrée, un beau dessert, ce repas goûteux, fera bien des heureux.
Pour conserver la recette sur Pinterest c’est par ici : https://www.pinterest.ca/pin/269793833915388644
Vous aimerez :
https://cinqfourchettes.com/2019/09/croustade-aux-pommes-et-caramel-sale.html