J’ai fait cette recette-là avant de partir pour la Nouvelle-Écosse en voulant passer mes restes pour ne pas les perdre. Juste l’odeur des tomates et de l’ail qui cuisaient dans le four a suffi pour me convaincre de prendre la recette en photo avant même d’y avoir goûté. Et j’avais raison. Cette recette de feta fouettée au miel avec tomates confites est tellement extraordinaire. C’est gourmand mon ami, tu n’as aucune idée.
J’en ai d’ailleurs apporté avec moi pour la pause diner sur la route entre Montréal et Halifax. Le bonheur en bouche, même froid. Je me rappelle encore regarder l’eau à l’horizon tout en m’exclamant de bonheur à chaque bouchée que j’ai prise de ce petit festin. J’avais d’ailleurs accompagné le tout d’une salade sur laquelle j’avais déposer du “tartare” de crevettes nordiques (cette recette, mais avec des crevettes). Je vous le dis, c’est à faire si tu veux impressionner ton monde. FOU !
Si tu aimes la feta fouettée, tu vas aimer aussi cette recette de fou qui est sur le site depuis des lustres et qui fait toujours fureur partout où je l’apporte.