J’ai toujours capoté sur la bouffe grecque, mais depuis que ma fille est allée faire un voyage scolaire là-bas, j’en rêve ! N’ayant pas encore les moyens de m’y rendre, je me fais plaisir en cuisinant des petits plats d’inspirations grecques à la maison en attendant. Ces brochettes de poulet à la grecque accompagnées de pains grillés, de houmous et de tzatziki sont si bonnes et remplies de soleil, qu’elles vous feront oublier l’hiver et vous donner l’impression d’être ailleurs pour un petit instant.
En plus, comme je débute en février une super collaboration avec les Producteurs de Poulet du Canada qui m’excite au plus haut point (j’adore le poulet) et que la thématique de février c’est l’amour et bien, il était naturel pour moi de vous présenter une recette inspirée d’un pays que j’aime de tout mon cœur.
Versatiles
On peut facilement les cuisiner en format petites bouchées si on a envie d’en faire une entrée pour nos convives ou pour les déguster devant un match de hockey. Elles sont super versatiles et faciles à faire. En plus, en achetant du poulet canadien, vous appuyez les producteurs d’ici qui travaillent fort pour nous offrir des produits de qualité avec des normes super strictes.
Vous vous assurez de retrouver dans votre assiette un produit sur la coche ! Alors croyez-moi que cette collaboration est totalement un enchantement pour moi ! Une nouvelle aventure que je chéris de tout mon cœur.
Sans plus tarder, les fourchettes, voici ma superbe recette de brochettes de poulet à la grecque. Bonne popote !
Décharge : Je participe au programme ambassadeur des Producteurs de Poulet du Canada mené par SJ Consulting. Je reçois une compensation financière pour participer au programme. Toutefois, les opinions n’appartiennent qu’à moi et n’impliquent que moi.
2 réponses
Excellente marinade!! Rien de plus à dire.
Merci