Avec 10 000 ans en retard dans les Maritimes, j’ai récemment eu l’occasion de goûter à des amarettis. Ben oui, je le sais, il était temps. C’est lors d’une visite dans une pizzeria de Montréal, que le proprio nous a gentiment fait goûter à des amarettis faits maison. Comment vous dire l’orgasme en bouche que j’ai eu ! Avoir été seule, je pense bien que j’aurais émis un p’tit son jouissif, d’ailleurs assez gênant, tellement c’était bon ! Heureusement, je me suis gardé une petite gêne.
Il va sans dire que les jours suivants cette superbe dégustation, j’étais littéralement obsédée par la chose. J’ai fouiné sur internet. J’ai fait quelques tests et voici le résultat le plus concluant obtenu ! Un vrai petit bonheur en bouche ! Le genre de petit biscuit à prendre avec une bonne tisane, un café latte ou un bon thé. Vous allez capoter ! En plus, bonne nouvelle pour les gens intolérants au gluten, cette recette est pour vous ! Aucune raison de s’en passer !
6 réponses
C’est orgasmique effectivement!!
Savoureux, délicieux, extraordinaire, etc…
J’A-DO-RE
Je les fais régulièrement et tous ceux qui en ont mangé me demande la recette! Merci mille fois 🙂
J’ai trop hâte de l’essayer! Je pense ajouter des zestes de citron à la place de l’essence d’amande… à voir! Merci pour la recette!
Juste pour etre sure…quand tu dis une plaque double, tu veux dire une grande plaque ou deux plaques superposées une sur l’autre ? Merci!
Une plaque une par dessus l’autre.
Pas de jus de citron ,j ai mis jus d’ananas à la place en train de cuire