C’est vendredi ! Il fait encore vraiment beaucoup et chaud pour la mi-septembre ! Les soirs sont par contre un peu plus frisquets ! Je me suis donc fait un cocktail réconfortant pour mes soirées dehors à relaxer ! J’ai eu une semaine productive et un peu étourdissante ! Je me réserve donc le droit de me pogner le popotin ce soir !

Voici un classique de café alcoolisé avec une petite twist sucrée ! Bon vindredi les amis !

Aidez les éléphants !

Petite note sur l’Amarula ! Quoique j’adore le produit, je suis fière de constater que l’alcool que j’achète sert aussi à la cause. De surcroit, la compagnie apporte son aide à la survie des éléphants, animal fétiche de ma mouman ! Ce n’est pas des farces, elle devait en avoir des dizaines dans sa maison ! Elle est tombée en amour avec cet animal lors de son séjour de plus de deux ans au Cameroun ! Elle avait des tasses, des bibelots, des cossins en forme d’éléphant partout, partout ! J’en ai même gardé un sur mon bureau pour me rappeler d’elle !

Elle serait contente de savoir que grâce à la campagne #NameThemSaveThem (#NommezLesSauvezLes), Amarula aide à la protection de ses majestueux mastodontes. Rendez-vous sur le site Web amarula.com/trust, choisissez un éléphant, nommez-le et partagez-le. Pour chaque éléphant nommé et partagé, Amarula verse 1 $ à Wildlife Direct. Ça prend deux secondes et ça aide ! Après tout, il ne reste que 400 000 éléphants africains et toutes les 15 minutes, un braconnier enlève la vie d’un éléphant pour son ivoire. Ça me lève tellement le cœur ! Je vais aller nommer le mien popotin en l’honneur de ma pause drink de ce soir ! En plus, vous pouvez imprimer votre éléphant et faire de l’origami ! Vraiment beau concept !

Café Amarula, chocolat et amandes
Nombre de portions 2
Mettre une note
Imprimer
Ingrédients
  1. 1 grand café
  2. 2 onces d'Amarula
  3. 1/2 tasse de boisson d'amandes sucré
  4. Chocolat noir fondu ou coulis de chocolat
  5. Poudre d'amandes
Préparation
  1. Mélanger le café, l'Amarula et la boisson d'amandes.
  2. Verser dans deux verres.
  3. Couler du chocolat sur les rebords des verres.
  4. Déposer de la poudre d'amandes sur le chocolat.
Cinq Fourchettes http://cinqfourchettes.com/