Depuis que j’ai créé mon filet de porc au goût de soupe à l’oignon, je suis obsédée par toutes les variantes possibles que je pourrais faire. Parce qu’on va se le dire, la soupe à l’oignon, c’est un dada pour moi. J’adore les oignons, le fromage et le pain ! Pour moi, c’est du bonheur.
J’ai donc cette recette en tête depuis belle lurette et j’ai profité d’un rabais sur la viande pour faire ces superbes sous-marins aux boulettes, oignon et fromage ! DU GROS BONHEUR. J’ai même fait plus de boulettes (comme tu le constateras dans la recette) afin de pouvoir en avoir sous la main lorsqu’une rage de sous-marins nous pognera ! LOL
PETIT TRUC : J’ai emballé les sous-marins restants (nous ne sommes que deux) dans du papier aluminium. Ils se réchauffent à merveille au four emballé dans le papier aluminium pendant quelques minutes à 400F !
6 réponses
Bonjour Nancy,
J’aime beaucoup ton blog😄, j’ai essayé plusieurs de tes recettes et j’adore!
Question sur les boulettes, est ce que tu congèle avant la cuisson ou après?
Et si déjà cuit, comment est ce que tu t’y prends pour les réchauffer?
Merci et continue ton merveilleux travail!
Louise
Bonjour Louise, je suis désolée du délai de réponse. Ce message m’a échappé. Je les cuis avant de les congeler sur une plaque et je les range dans un plat ou un sac de congélation. Pour les réchauffer, à la poêle, au four micro-ondes ou encore dans le Airfryer selon ce qui te plait !
Merci ça à l’air délicieux, je vais essayer c’est certain
Merci
1er essai de vos recettes, c’est un super bon Sandwich. On s’est régalées. Merci
Merci Beaucoup Ginette