Excusez-moi, pardon ? C’est pas mal ce que j’ai dit après la première bouchée de cette soupe crémeuse au poulet et aux gnocchis. La phrase suivante se résumerait à … “Calmos pepitos, un gros bol de soupe c’est assez” ou à ” Nancy, cache les plats de soupe dans le fond du frigo, les enfants ne la verront pas !”
C’est que tu vois, ma fourchette, cette soupe c’est quelque chose ! J’ai même de la difficulté à la décrire. C’est la rencontre entre l’onctuosité, la douceur et le réconfort. Si on ajoute des croûtons et du fromage, on a en plus une touche de gourmandise et de croquant qui s’ajoutent au trio. DU GROS, GROS BONHEUR !
Et, bonus, comme on prends la moitié d’un contenant de gnocchis du commerce, on peut congeler le reste et en refaire dès que la réserve est vide ! Ces sont en plus que des ingrédients faciles à trouver. Nul besoin de faire 30 épiceries pour faire nos achats. Si tu es comme moi, tu aimes ça !
5 Responses
Un succès!! Un commentaire du mari:” comme Au resto”
2 ados:” trop bon, vraiment hot comme souper “
On le prend et on remercie grandement la grande dame à l’origine de cette recette!❤️
(Recette intégrale et pourtant une avec 13 allergies, maladie Cœliaque et intolérance au lactose.)
Merci pour ce succès en cette journée d’automne alors que nous sommes presqu’au mois de mai
❤️🙏
Oh que ça me fait plaisir de te lire !
Allo . Jimagine que le poulet est cru et que le bouillon des gnocchis sera mis de côté . Jai tres hâte de la faire . Ce sera un succes comme vous lavez mentionnez. Merci a vous de me répondre .
Les gnocchis seront cuits dans le bouillon de poulet comme indiqué dans la recette !
Le poulet est cuit comme indiqué dans la recette !