Du porc effiloché (pulled pork) dans l’autocuiseur, c’est magique. C’est tellement rapide et délicieux, que j’avoue aimer mon autocuiseur juste pour ça. Un repas de semaine de ce genre en deux temps trois mouvements, qui peut dire non ?
Ça fait donc quelques semaines que je teste des choses. Assez pour avoir du donner, beaucoup mais beaucoup de porc effiloché à mon entourage afin de ne pas en perdre et devoir jeter de la nourriture.
J’ai d’ailleurs essayé la chose avec toutes sortes de sauce BBQ. Des plus sucrées, des plus épicées et des plus traditionnelles, et perso, j’ai aimé tous les résultats alors choisissez une sauce selon vos goûts et vos envies.
Attention, cette recette en donne beaucoup alors si vous ne voulez pas avoir une écœurantite à la fin de la semaine, congelez-en. Par contre, si vous avez un gros « craving » de porc effiloché, gâtez-vous. Vous pouvez en mettre partout !
Pizza, burgers, pâtes, nachos, salades, soupes, wrap et tacos, il n’y a pas de limite. Bon appétit mes amis !
Psssttt pour la recette de mac and cheese maison, c’est par ici
2 réponses
[…] Porc effiloché à l’autocuiseur (Instant Pot) […]
Le meilleur porc effiloché que j’ai mangé !
J’avais cette recette que je voulais faire depuis plusieurs mois, mais je repoussais car j’avais peur du résultat avec l’instant pot. Finalement le macaroni la cuisson est vraiment bonne. La recette aussi, fromagée à souhait. Même mon garçon a dit que c’était une des meilleures recettes qu’il avait jamais mangé !
Il vient de me dire « maman j’ai vraiment aimé ça. J’en prendrais d’autre mais je veux qu’il m’en reste pour mon lunch demain »
Je regrette de ne pas avoir plus fait que la recette originale.