Le dimanche, c’est toujours agréable de souper en famille. J’ai un bon ami, Martin, pour ne pas le nommer, qui, chaque dimanche soir, se retrouve en famille avec son frère, ses parents, les blondes et toute la marmaille. Chaque dimanche sans exception ! Je trouve ça fabuleux et inspirant ! J’ai bien l’intention quand j’aurai quelques cheveux blancs (hum hum), je veux dire quand j’aurai des petits-enfants, d’intégrer cette tradition avec les familles de mes enfants !
En attendant ces grands moments, on essaie quand on le peut, de faire de la boustifaille du dimanche, un moment privilégié ! Faire de ce souper une pause, après le week-end de course à la montre, pour arrêter un moment, prendre une grande respiration autour d’un bon repas afin de repartir la semaine, complètement détendu !
Je vous mentirais si je vous disais qu’on le fait toutes les semaines, mais du moins, on essaie ! Avec un ado sur la trotte, ça commence déjà à être tout un casse-tête de se retrouver tous ensemble ! L’été, on opte surtout pour des BBQ dehors sur la terrasse. Quant à l’hiver, ça n’a pas besoin d’être compliqué pour que ce soit un moment chouette. J’aime bien en profiter pour leur servir ma lasagne aux fruits de mer ou un bon mijoté ou encore les classiques fajitas !
Pour ce qui est de ma lasagne aux fruits de mer, voilà une version peu compliquée et qui fera le bonheur de tous. Vous pouvez aussi mettre du jambon ou du poulet si la famille n’aime pas les fruits de mer.
2 réponses
ces lasagnes revissées ont l'air extra !