J’ai testé le nouveau Subway au poulet au beurre

Guide d'achat

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur email
Partager sur pinterest
Subway au poulet au beurre

Je suis une super fan de poulet au beurre. J’ai fait plein de recettes sur le blogue de poulet au beurre! Du poulet au beurre à la mijoteuse (avec seulement 2 ingrédients!) et même une poutine au poulet au beurre (c’était fou!)! Mais aussi simple que ça puisse paraître, je n’ai jamais pensé à en faire une version sous-marin au poulet au beurre! Merci Subway!

Alors, je suis allée tester ça cette nouvelle version aujourd’hui. Ma grande et moi, on s’est fait une journée mère-fille. Je lui avais promis après avoir vu son si beau bulletin le mois passé. Je lui avais offert une activité et un resto en tête à tête. Finalement, la petite intello a demandé à aller à la biblio municipale et a choisi le Subway pour dîner.
By the way, récompensez-vous vos enfants pour leurs bons résultats scolaires? Moi, je trouve important de souligner l’effort qu’ils ont mis pour atteindre ces belles notes! Je ne leur achète pas mer et monde, mais souvent je leur offre un livre de leur choix ou encore une sortie spéciale. On en profite pour jaser de l’importance de l’école même si des fois, Madame Nathalie et Monsieur Éric (le prof d’éduc) nous tapent un peu sur les rognons…

Toujours est-il que j’ai profité de l’occasion pour tester le nouveau sous-marin au poulet au beurre. J’avais un peu peur qu’il soit trop piquant ou épicé. Ou au contraire, qu’il soit super fade. Mais non, il était juste parfait! Ça goûtait tout plein le gingembre, la cardamone, la coriandre et la cannelle. Pas trop sec ou trop liquide : crémeux à souhait!J’ai ajouté à mon poulet au beurre, des épinards, des concombres, des oignons rouges et des poivrons. Ah oui, il y avait du fromage quand même : du suisse. C’était super! Miam miam!

Il ne serait pas étonnant de voir plus de ce genre de sous-marin chez Subway. Selon un sondage, 62 % des Canadiens souhaitent avoir plus de diversité dans les menus offerts au resto et que 3 personnes sur 5 aimeraient manger des mets indiens si c’était plus facile!
À savoir : le poulet au beurre de Subway est préparé avec de la viande blanche de poulet. Il est sas colorants, saveurs ou agents de conservation artificiels. On aime ça. Ce sandwich est offert dès maintenant dans tous les restaurants Subway du Canada, mais pour un temps limité.
Pendant que j’analysais mon dîner en vue d’écrire ce billet, ma poulette m’a raconté qu’il y avait un certain Thomas dans sa classe avec qui elle aimait bien jouer dans la cour de récré…. Misère. Suis-je déjà rendue là?

 

Subway au poulet au beurre

CONCOURS!

Pour que vous puissiez vous aussi tester ce sandwich, je vous offre la chance de gagner une carte-cadeau de 100 $ à dépenser chez Subway! Ça fait quelques soupers en famille qui ne vous coûteront pas un sou ça! On aime non?Pour participer, répondez dans les commentaires en bas quel est votre sandwich préféré chez Subway. N’oubliez pas de me dire comment vous rejoindre (votre courriel ou votre nom d’usager sur Twitter). Je ferai le tirage ce vendredi 15 avril à 19 h.

Ce concours est ouverts aux résidents du Québec seulement de 18 ans et plus.

Suivez Subway Canada sur Facebook et Twitter.


Divulgation : Bien que Subway m’ait offert une compensation pour écrire sur le nouveau sandwich au poulet au beurre, mon avis est honnête. Les opinions émises ici sont les miennes et n’engagent que moi.

Publié le 11 avril 2016

116 réponses

  1. Mon sandwich préféré est celui au steak, avec Monterey Jack, sauce ranch, bien des légumes… sur un pain aux fines herbes et grillé! Mais celui au poulet au beurre me tente beaucoup… moi qui adore les mets indiens. Pour me joindre sur Twitter : @melkenza

  2. Moi je prends toujours un végé, grillé, avec fromage suisse… et je mets de tout avec sauce sud-ouest!! Délicieux! J'aimerais bien gagner la carte cadeau pour essayer celui au poulet au beurre avec mon fils de 11 ans qui adore les mets indiens!!! J'inviterais ausdi mon autre ado, mon bébé (5 ans) et mon chum.. s'il le mérite 🙂 evelune@hotmail.com merci!!!

  3. J'ai plusieurs coups de coeur chez Subway : poulet terriaki, poulet grillé, BLT, oeuf/fromage. C'est ma petite "gâterie" du mois. Je les prends toujours sur pain italien avec tous les légumes (sauf piments forts). Merci pour ce concours. stalmyr@hotmail.com

  4. Dinde sur pain fromage et fines herbes, fromage suiise, non grillé au four, tout garni sauf piments forts, oui des epinards, sauce aux oignons doux et une petite ligne de moutarde forte. Pas d'huile ni sel poivre. Voilà! @stefffyc erci!

  5. J'adore le poulet grillé sur pain aux fines herbes, fromage suisse et tous les condiments EXTRA pickle! Miammmm Merci pour ce TRÈS BEAU concours! Mes enfants ont découvert Subway il y a quelques mois et depuis ils ADORENT! Un vrai miracle! 😛

  6. Mon préférer est le steak fromage avec beaucoup de mayo sauce sud ouest salade oignon vinaigrette extra fromage cheddar extra bacon. J'irais bien sur avec ma poulette de 5 ans. Elle ne parle presque pas mais est capable de me faire comprendre quel veut du subway elle adore sa. Me rejoindre par email: ticathgirard@mail.com

  7. Je choisis habituellement le Ranch poulet bacon gratiné, c'est délicieux mais j'aimerais aussi essayé celui au beurre merci!

  8. Mon préféré c'est celui au steak avec de la sauce barbecue, de la mayonnaise, tous les légumes inclus sauf piments forts et oignons et épinards et puis une petite parcelle de sel et poivre et c'est bien bon 😉
    Merci
    vero5127@hotmail.com

  9. Mon sandwich préféré c'est celui au steak avec de la mayonnaise ainsi que de la bonne sauce barbecue et puis j'agrémente de beaucoup de légumes cependant je n'ajoute pas d'épinards, pas d'oignons et pas de piments forts. C'est sur un pain aux fines herbes que mon choix s'arrête et non nécessaire que ce soit grillé au four. Je mets du sel et du poivre juste pour dire comme touche finale. Même si cela fait des années que je ne déroge pas de ce choix avec l'article ci-haut présenté je m'efforcerai d'y goûter.
    Merci
    vero5127@hotmail.com

  10. Mon sandwich préféré Subway club mais j'aimerais bien essayer celui au beurre! Moi aussi je trouve important de les récompenser pour leurs bons résultats et rien de mieux pour un bon repas chez Subway pour discuter!!

  11. Je me tanne jamais du poulet terriaki aux oignons doux ! Avec extra bacon !
    Les journées où je me gâte ! Merci pour le concours !
    morganegirl sur Twitter ?

  12. Pour moi, mon sous-marin favori est le Subway Club! Pas très original, mais tellement bon!!
    La carte cadeau serait d'une aide particulière avec la venue de notre fille dans le prochain mois. Des repas de moins à préparer, ce ne serait pas de refus!
    anniemichaud87@hotmail.com

  13. j'aime beaucoup celui au steak et fromage avec laitue tomate et tout sauf les cornichons et les oignons rouges! 🙂 je vais te donner mon adresse courriel en privé, merci! 😉

  14. Je n'ai pas de préférence car je n'en ai pas essayé beaucoup car j'ai l'habitude de prendre combiné de viandes froides mais je varie parfois le pain et les garnitures.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *