Décharge : Ce billet est commandité par Exceldor. Cependant, les opinions émises sont les miennes et n’impliquent que moi.
Les mijotés sont parfaits en ce moment. Il commence à faire froid et le soleil se couche drôlement tôt. Mettre un peu de chaleur dans la maison, c’est un impératif pour garder notre humeur ! Ce plat de hauts de cuisse aux épinards est réconfortant et laissera une odeur de bonheur dans la maisonnée. C’est aussi jouissif qu’une belle couverture et une paire de pantoufle quand on se les gèle.
Économique et savoureux
Les hauts de cuisse c’est en plus super économique et tellement goûteux. Ça devient tendre, tendre à la cuisson et si savoureux. C’est une pièce de volaille que j’adore utiliser, surtout en mijoté ! En ajoutant des patates douces, des épinards et des tomates, on ajoute non seulement de la couleur, mais beaucoup de saveurs et de vitamines à ce plat qui n’en est pas moins gourmand. Essayez-le, vous allez aimer, j’en suis certaine. Et pitié, faites-vous plaisir en ramassant la sauce dans l’assiette avec un bon morceau de pain ! Du bonheur les amis, du bonheur !
Pour conserver la recette sur Pinterest c’est par ici : https://www.pinterest.ca/pin/269793833913487460#