Vive les réseaux sociaux ! J’ai vu passer, il y a un moment, une façon de faire des burgers sans pain et je l’avais noté sur un papier, car je trouvais l’idée trop cool ! J’ai vu le papier trainer sur mon bureau pendant plusieurs semaines et je me suis enfin décidé à le tester hier.
J’y suis allée avec la recette de burger bien normal pour voir ce que ça donnerait et parce que c’est ce que je cuisinais pour la marmaille ! Comme c’était vraiment concluant, je vais retenter le truc, mais en pimpant la chose avec du fromage plus fin, des oignons caramélisés et des ingrédients plus recherchés ! Je suis certaine que ça sera encore mieux ! C’est une belle recette afin d’offrir une alternative “hamburger” à quelqu’un qui a des intolérances au gluten ou simplement à quelqu’un qui, comme moi, capote sur les avocats ! La chose la plus difficile ? Trouver des avocats parfaitement mûrs mais pas trop mous ! Il faut que ça se tienne un peu quand même !
Visuellement trop chouette
En plus, ça fait jaser en titi comme look non ? Une amie m’a dit que ça ressemblait à un burger d’extra-terrestre jusqu’à tant qu’elle figure que ce n’était pas du pain vert, mais bien un avocat qui faisait office de pain ! Mission « trompe-l’œil » accomplie !
Aimez-vous les avocats ? Moi, je tripe ! Essayez la recette et donnez-moi des nouvelles ?