Décharge : Ce billet est commandité par Catelli. Cependant, les opinions émises sont les miennes et n’impliquent que moi.
L’an dernier, je vivais mon premier Noël en parent solo. Je ne sais pas si c’est par orgueil ou pression sociale, mais j’ai reçu toute la famille en grand. Du genre 4 services et recettes compliquées. C’était super bon et ce fut un succès sur toute la ligne, mais c’était au-dessus de mes moyens.
On dirait que j’avais peur du jugement ou que je voulais prouver à je ne sais qui que même tout seule, j’avais le contrôle. Un peu niaiseux, car les gens d’emblée sont là seulement pour nous voir et passer un bon moment en famille.
Cette année, je dis non à cette pression. Retour aux vieilles traditions des Bordeleau. Nous avons opté pour le potluck ! Ça enlève tellement de pression et chacun peut apporter ce qu’il veut. On garde notre recette secrète et chacun y va comme il l’entend. Ça donne parfois des moments cocasses du genre recettes en doublon ou beaucoup trop de dessert, mais c’est si convivial.
Cette année, j’ai fait des cannellonis à la dinde (question de garder l’esprit de Noël). Je peux même les préparer d’avance et relaxer le jour de Noël ! Comme nous allons dans un chalet cette année, ça se transporte super bien et on n’a qu’à le réchauffer. Avec les cannellonis Express de Catelli, nul besoin de faire cuire les pâtes.
On les remplit, on les dépose dans le plat de cuisson, on ajoute de la sauce et hop dans le four ! C’est en plus une recette qui coûte trois fois rien, tout le monde adore les pâtes et c’est super simple à faire. On ADORE ça !
Pour conserver la recette sur Pinterest c’est par ici :