J’adore manger avec des baguettes. J’aime bien aussi jouer à Monsieur Miyagi (Karate kid) avec mes baguettes. Bon, je n’irais pas jusqu’à attraper des mouches (beurk) avec mes ustensiles, mais j’aime bien me faire croire que je suis une ninja des baguettes. Je vous le dis, je suis si habile que je peux prendre une graine de sésame sans problème et ce, du premier coup! NAHHHHHH, je niaise ! Je suis super pourrie avec ces bâtons de bois ! Je les échappe une fois sur deux. Je fais toujours des dégâts et surtout, je finis toujours par prendre une bonne vieille fourchette ou mes doigts (dans le cas des sushis) ! Si je rushe avec des sushis, imaginez avec ces boulettes à l’asiatique ! Le calvaire ! Un bébé avec sa purée c’est aussi chic que moi avec des baguettes !
Un secret bien gardé (ou pas)
Je fais toujours ma brave devant les autres en les prenant fièrement, mais sérieux, c’est un vrai martyre pour moi ! Ça me prends dix ans pour manger. J’aurais tellement besoin de baguettes pour enfants qui se tiennent toutes seules ! Ça serait déjà mieux et moins rushant ! Bref, ça ne m’empêche pas de cuisiner des trucs inspirés de l’Asie parce que malgré ma « pochitude » de teneuse de baguettes, j’adore la cuisine orientale ! Je ne me laisse pas décourager! NON MON AMI, NON ! Alors, à vos baguettes (ou fourchettes) et cuisinez cette belle recette sucrée et savoureuse de boulettes à l’asiatique !
4 réponses
Ma famille et moi n’avons pas aimé du tout. La texture de la viande est molasse. Ça manque d’assaisonnement. Grosse déception!
OH je suis triste de lire tout ça. C’est une recette qui date de quelques années. Je la retesterai à la lumière de vos commentaires et ajusterai au besoin.
Super sauce. J’ai triché pour les boulettes par manque de temps. Délicieux. Merci.
Je suis pour la triche 🙂