J’adore acheté des pâtes won-ton. Je les utilise pour faire des dumplings maison. Ça coûte trois fois rien en épicerie asiatique et ça se conserve au congélateur. J’aime aussi les faire frire pour faire mes egg rolls déconstruits de mon premier livre “C’est l’heure du lunch”.
J’en avais donc dans mon congélateur quand j’ai fait cette recette. Je l’avais vu sur internet. La version que j’ai vu était super fade et pas à mon goût. J’ai donc décidé de la refaire en modifiant quelques trucs. Puis là, l’amour.
J’ai tellement trippé. J’en ai aussi donné à mes voisins et ils ont capoté. Leurs enfants ont dévoré la chose. Pour moi, c’est la clé du succès. Quand les parents et les enfants trippent, je suis trop heureuse. J’avais trop hâte de vous partager ma recette. La voici donc. J’espère que vous allez adorer.
Repérez le logo des Producteurs de Poulet du Canada (qui inclus les producteurs du Québec) pour faire un bon choix tant au niveau de la qualité du produit, mais aussi pour remercier nos familles de producteurs de travailler si fort pour nous. Je suis ambassadrice pour eux pour ma 5e année et je suis toujours aussi fière de représenter les produits bien de chez nous. Pour moi, ça n’a aucun prix !
VOUS POUVEZ SUIVRE LES PRODUCTEURS DE POULET DU CANADA JUSTE ICI :
Facebook: Canadian Chicken, Twitter: @ChickenFarmers, Instagram: @ChickenDotCA; Pinterest: ChickenDotCA.
Je vous conseille aussi fortement d’aller fouiner sur leur site, ils ont de vraiment belles recettes. Bon, je préfère que vous restiez ici, mais je suis quand même en mesure de vous dire qu’il y a de belles merveilles d’inspiration sur ce site. Il faut admettre qu’ils font bien les choses. Vous pouvez aussi télécharger l’application afin de l’avoir sous la main sur votre cellulaire ou votre tablette.