Vivement que Pâques passe ciboulot parce que je n’arrête pas de cuisiner des cochonneries ! Non, mais non seulement je les cuisine, mais je mange un peu trop de maudits cocos ! L’autre matin, c’était un coco, une gorgée de café, un coco, une gorgée de café. Vous pouvez facilement vous imaginer mon état de surexcitation ! Juste pour vous dire, dans l’auto, en direction vers Montréal pour aller voir des collègues, je chantais à tue-tête dans la voiture comme s’il n’y avait pas de lendemain. J’ai même ouvert les fenêtres parce que j’avais chaud comme une femme en ménopause. No kidding avec toute la caféine et le chocolat ingurgité ! Au secours ! J’pense qu’avec mon taux d’énergie, j’aurais pu compétitionner avec Usain Bolt aux 100 mètres. J’exagère à peine.
Bref, malgré tout, ces biscuits sont juste trop décadents. Un succès assuré ! Petit conseil d’ami ? assurez-vous d’envoyer vos enfants dehors après, question de ne pas virer crackpot quand le “sugar rush” va les pogner.
Matériel utilisé (liens affiliés) :
Ce site utilise des liens affiliés. Vous ne payez pas plus cher pour les produits en utilisant les liens mais je touche un petit pourcentage lors des achats ce qui m’aide à maintenant le site et gagner un petit salaire.
2 réponses
Super bonne idée !!!!!! En plus mes jumelles en ont eu des ti cocos !!! 🙂