On va se le dire, la semaine qui vient de se terminer est historique. Tsé le COVID-19 pour ceux qui ne seraient pas au courant. Ha ha ha. J’ai l’impression d’avoir vécu 6 mois en 7 jours. Tout déboule à une vitesse phénoménale. L’incertitude, la peine, la colère et l’impuissance se sont succédé depuis quelques jours. Pas mal certaine que ma face a gagné quelques rides et mes cheveux quelques brins blancs.
Bon, OK, je dois avouer sincèrement que je dois aussi avoir pris quelques livres. Entre les 10 recettes que je vous ai concoctées et qui seront mises en ligne sous peu, il y a eu, à certains moments, quelques morceaux de chocolat envoyés avec vigueur dans le fond de mon gorgoton. Ben oui, on fait ce que l’on peut pour se calmer. Jugez-moi pas trop sévèrement.
J’ai donc déclaré que pour bien terminé la semaine, un martini serait de mise. Comme je suis loin d’être une barmaid aguerrie, j’ai plutôt opté pour vous partager une recette prise sur le site d’une entreprise que j’adore et qui fait des produits fabuleux. Je pense de plus qu’il est bon pour notre économie de miser sur des produits d’ici et de les mettre de l’avant.
Voici donc le Dandy Martini, tendrement renommer Vendredi Martini en l’honneur de cette journée qui clore cette semaine infernale. Si ça vous dit, allez donc visiter le site du Domaine Lafrance pour voir tous les merveilleux produits qu’ils ont à vous offrir !
Bon weekend, mes fourchettes, et courage.