Jalapeno poppers ? Oh oui !
J’ai acheté des tortellinis l’autre jour en trop grandes quantités. J’avais un peu surestimé la place que j’avais au congélateur. J’ai donc décidé de cuisiner une nouvelle recette de pâtes pour le site. J’avais des jalapenos sur un plan sur mon balcon. J’ai eu donc envie de faire des pâtes rappelant les fameux jalapeno poppers. Je peux te dire que ce fut un succès sur toute la ligne.
Anectode
Ma fille a laissé trainer son bol de pâtes vides sur la table du salon. En passant à côté, je l’ai pris pour le mettre dans le lave-vaisselle en chialant près elle comme une bonne mère ! LOL Elle me dit : “NONNNNNNNNNNNNNN, je n’ai pas encore décidé si j’en reprenais. L’affaire c’est que je n’ai plus faim, mais c’est si bon que ma bouche en redemande. ”
Ça, ça veut dire que c’est bon en “tsi tsi”. Quand moi, je l’ai goûté, j’ai crié dans la maison quelque chose que je ne répèterai pas parce que ça comprends quelques sacres, mais ça voulait dire en gros que c’était salement délicieux. J’ai même failli lancer ma fourchette à la manière de Laurent Dagenais tellement c’était satisfaisant. Je me suis retenu parce que ça ne me tentait pas de briser quelque chose. La fille est sage.
Je te le dis tout de suite, si tu es pour m’écrire à la vue des ingrédients que ce n’est pas une recette légère, je risque de t’ignorer. Je pense que je le sais déjà ! Quand tu utilises, crème, bacon, fromage dans ta recette, c’est tout sauf léger. MAIS … maudit que c’est bon ! On l’assume ou on change de recette ! Si tu veux des recettes de salades, clique ici, tu en auras en masse pour te faire plaisir ! Sinon, “have fun” avec celle-ci.
Et n’oublie pas de venir me dire tes commentaires sur la recette. Ça me fait toujours plaisir de te lire !