Je suis une super fan des tartares. Quand je vais au resto, je me retiens à deux mains pour ne pas commander toujours ça. D’ailleurs, je me demande pourquoi il n’y en a pas encore au McDo. Ça pognerait j’en suis certaine! Les kids joueraient dans le parc intérieur et la maman relaxerait tranquille en dégustant son tartare et en lisant le Journal de Montréal. Ouin… C’est pas si sexy comme image hein?
Toujours est-il que quand tu es mère de deux, les occasions d’aller déguster des tartares au resto ne pleuvent pas. En tout cas, il pleut plus souvent sur mon jardin que de fois où je mange du tartare sans avoir à faire de vaisselle (et en payant souvent la totale!).
Pis le pop corn dans tout ça? Une fois, j’ai mangé de la crème glacée au pop corn. Je pense sincèrement que c’est la meilleure crème glacée que j’ai mangée de toute ma vie. J’ai été super étonnée de trouver du maïs éclaté dans un endroit aussi hirsute et d’aimer la patente que j’ai toujours garder en tête d’essayer ça dans mon bungalow de banlieue.
Sauf que j’ai pas fait du dessert. J’ai mis mon Orville Redenbacher sur mon tartare de boeuf. Non non non, ne faites pas cette moue-là. Votre mère ne vous a jamais dit de ne pas pas dire que vous n’aimiez pas un truc avant même d’y avoir goûté? Ben c’est ça.
L’ajout de popcorn à mon tarte de boeuf ajoute non seulement de la saveur, mais aussi une texture craquante qui n’est pas inintéressante du tout. Et imaginez votre belle-mère quand vous lui mettrez ça sous le nez! Hahaha! Mais soyez rassurés, elle adorera!