Cette sangria fruitée au cidre est tellement chouette avec son côté petit pétillant qui ravigoterait un mort ! Je vous le dis ! Ça te chatouille les papilles juste assez pour te réveiller instantanément si tu somnoles après une journée de boulot ! Ah ah ah ! Remède parfait pour décanter après une journée de fou au boulot !
Un classique
Farces à part, la sangriaaaaaaaaaaaaaaa, on adore ça. Que ce soit sur le perron bien tranquille ou sur le bord de la piscine entre amis, c’est tellement festif comme breuvage. C’est probablement (avec le vin, les margaritas et la bière) mon breuvage de l’été ! Ok, peut-être aussi les bulles ! Bref, j’aime l’alcool, on peut statuer là-dessus tout de suite !
Faque, ce n’est pas une surprise si j’étais comme heureuse comme un enfant cette semaine lorsque la compagnie québécoise McKeòwn m’a fait parvenir ces cidres. En plus, il y avait une recette de sangria et tout ce dont j’avais besoin pour la faire dans le colis. Double joie ! Je l’ai testé la journée même (ha ha ha) et comme je l’ai adoré, je vous partage la recette que j’ai adaptée pour 4 personnes. À vos pichets… SANGRIA TIME !
À propos des cidres McKeòwn :
Situé à Rougemont, la cidredie familiale élabore des cidres depuis 2004. Les cidres sont faits à 100% de pommes cueillies de leurs vergers. Les cidres sont disponibles en épicerie et dans les dépanneurs. Ils sont disponibles en canettes et en bouteilles. Le Pack Découverte McKeòwn (12 canettes) comprends les cidres : Original Draft, Poire, Canneberge et Bone Dry. Le Pack est vendu au prix de détail suggéré de 26.99$.