Un jour, je me promets un cours avec Guillaume Cantin pour que je puisse dresser des assiettes de rêve. Reste que même si j’avais le dixième du talent du gagnant des Chefs de 2010, j’ai zéro temps de « bizounner » des œuvres d’art quand les marmots hurlent à mort qu’ils ont faim. Un autre projet de retraite à mettre sur le tas.
Toujours est-il que, entre notre épisode de gastro et celui de la grippe, nous avons eu une petite fenêtre d’un souper où on s’est fait autre chose que des toasts et des ramens. Ce soir-là, mon homme avait envie d’un risotto aux champignons sauvages pis les ados, en poussée de croissance, j’imagine, ont demandé à manger un gros steak.
Cool. Et toi ma puce, que veux-tu pour souper ? « Des biscuits Oreo maman ! ». Ouin. Là, c’est vrai que si j’avais servi des Oreo avec du risotto et un T-bone, c’est plus que d’un cours de dressage d’assiette que j’aurais besoin ! Hachana !
On a fini par manger une salade de betteraves ! Aucun rapport avec aucune des demandes de la familia. Juste en fait, un ramassis de ce qui se trouvait dans le frigo. Par moment, c’est de même la vie.
2 Responses
Oh ça l'air bon ça !! Je la note !! je veux l'essayer !
Ton assiette est super belle, cela donne envie de déguster ton repas!