Tu veux que je te dise un secret ma fourchette ? J’ai toujours refusé d’acheter des ramens aux enfants sauf à quelques rares exceptions. Je trouve que c’est un repas peu nutritif. Croyez-moi quand je dis que ça ne fait pas leur affaire “pentoute”. Ça me chiale dessus à chaque refus. Quelle mauvaise mère fais-je ?
Bref, récemment, je me suis fait prendre au jeu des yeux de biche de mes loulous et j’en ai acheté. Ironiquement, c’est resté sur les tablettes du garde-manger sans que ça bouge d’un poil pendant des semaines. On dirait que maintenant que j’ai dit oui, l’intérêt a soudainement diminué. L’esprit de contradiction des adolescents est indéniable.
Bref, hier, j’ai donc décidé de me servir des ramens (sans le sachet d’épices) pour faire un sauté et ma foi, c’était franchement délicieux et surtout ultra rapide à faire. Un bon et beau repas à se faire un mardi soir. Tsé, le genre de repas sans prétention, mais super satisfaisant. Comme vous étiez plusieurs à me demander la recette après mes stories, je me suis dépêchée de la mettre au propre et la voici, la voilà ! Bon appétit les fourchettes.
4 réponses
Très bon, merci pour la recette.
Merci Réjeanne
Avec un restant de viande à fondue ça doit être une bonne alternative
Très bon et si facile à faire!