C’est la folie furieuse ces jours-ci. L’agenda est réglé au quart de tour. Les rendez-vous, les pratiques de soccer, les spectacles de fin d’année, les sorties de classe tentent de se trouver un trou dans notre calendrier déjà hyper serré. Il y a des soirs où ça n’a juste pas d’allure. Comme mardi, mettons. Mission possible sans que nous mangions des grilled-cheese ou des Cheerios ? Que oui ! Oui, oui ici, ça nous arrive souvent !
J’ai attrapé les poitrines de poulet et je les ai garrochées sur le BBQ sans plus de préparation. Pendant qu’elles se faisaient dorer, je suis revenue dans la cuisine préparer la sauce qui m’a pris 33 secondes et quart à faire. Je suis ressortie dehors en criant :
« Quelqu’un peut faire une salade svp et ouvrir une boîte de conserve de maïs en grains. »
J’ai ouvert le couvercle du BBQ pour badigeonner mon poulet. Je l’ai retourné. Rebadigeonné. Je suis revenue dans la cuisine. J’ai assemblé les ingrédients de la salade de riz. Mis ça sur la table. J’ai appelé mon monde et je les ai invités à s’asseoir. De retour devant le BBQ pour vérifier la cuisson des poitrines. Parfait ! Hop dans l’assiette de service.
Une réponse
je vient juste de m'inscrire à votre blog. vos recettes ont l'air tellement bon. je copie la recette du poulet laqué aux vinaigre balsamique.
merci et Bonne soirée
Manger avec Mo.Blog