Ouais, je “pimp” mes biscuits soda. Je m’amuse à leur trouver un nouvel endroit où ils finiront leurs jours plutôt que ce soit écrapous dans de la traditionnelle soupe aux pois. L’autre fois, je m’en étais servie comme base pour faire une croûte à quiche. Ce n’était pas parfait, mais c’était moins long que de rouler de la pâte pis toute.On a apprécié l’expérience. Ça a donné une casserole de fromage et crabe.
Et si on faisait voyager nos biscuits soda dans le rayon du sucré? C’est ce que j’ai fait avec cette recette. Les maniaques de sucré-salé, de caramel et de chocolat devraient se garocher à leur fourneau pour faire ça, vous allez capoter! Pis en plus, c’est ultra facile! Impossible à rater!
5 réponses
J'ai fait cette recette, avec des cannes de Noël que j'ai cassé en morceaux. J'ai très hâte d'y goûter !
Je fais cette recette depuis quelques années et c’est devenu un classique chez nous! Même que ma petite-fille m’a demandé de lui faire cette recette plutôt qu’un gâteau pour sa fête en février !
Très chouette ” Merci du partage !
OMG tellement bon!! Je m’attendais à rien vraiment et finalement je me demande si je vais les.mettre dans ma boîte de Noël 😂 Merci! ☺️
Hahaha j’adore