En ce moment, c’est le chaos dans ma maison! On rénove la cuisine (ouf, juste l’écrire et je suis découragée!). Elle était due cette cuisine des années 70 qui a eu un simili retapage voilà quelques années et qui a été abandonnée en cours de travaux tellement on l’avait pas l’affaire.Non seulement on ne l’avait pas l’affaire, mais qui sur cette Terre, bon Dieu, décide, à une semaine de l’enterrement de vie de fille de sa belle-soeur, de refaire une cuisine pour que ça soit plus joli pour les invités! QUI QUI???
Dans ma tête, sabler, teindre et déplacer des armoires, il n’y avait rien là! Pouahahaha une folle! Pas de surprise ici : quand je vous dis que c’était la pire idée de l’année, que dis-je, du siècle dernier (en omettant le port des bas blancs roulés dans les années 80!)! Bref, ça fait 10 ans que je la regarde jour après jour avec un reflux gastrique.
3650 jours plus tard, le courage nous a repris (il était temps!). Bon peut-être pas le courage, mais la force des choses puisqu’elle tombe littéralement… Quand ta plus grande peur c’est que la succion de la hotte de cuisinière peut faire tout tomber, il est temps de passer à l’action!
Bref, ce week-end, nous avons tout arraché, débranché le four et le lave-vaisselle et entamé les travaux!
2 réponses
J'adore me faire des bols du dragon (chou kale, carottes râpées, sauce du dragon et riz brun). Pas besoin d'utiliser le poêle car j'utilise des sacs de riz qui se réchauffent au micro-onde.