On a tous succombé au principe des « one pot pasta » : ces repas qui se cuisinent de A à Z dans un chaudron. Et pour cause! Personne n’aime faire la vaisselle, mais surtout, ça permet de gagner tout plein de temps. C’est à ça que j’ai pensé quand j’ai vu les nouveaux bols de tortillas Old El Paso à l’épicerie : wow! Une assiette qui se mange!
Par curiosité, j’ai mis les bols dans le panier en me disant que je ne perdais rien à les essayer pour une bonne salade. J’aimais le concept de manger le bol! Haha! Mais plus j’y pensais, plus je me disais que ça pourrait aussi faire des bols à cuisson, question d’alléger ma tâche de vaisselle!
Quelle bonne idée! En fait, les seules choses que vous salirez, ce sont un couteau, une fourchette et un petit bol! C’est-tu assez beau?! Mon omelette mexicaine est le met parfait quand on veut recevoir pour le déjeuner ou le brunch, mais aussi quand on est seul. Il suffit de compter un œuf par bol et d’ajuster le reste des ingrédients en conséquence. J’ai adoré le croustillant de la tortilla avec l’omelette mexicaine. Et j’ai adoré encore plus voir mon évier vide après le déjeuner! Haha! 😉
2 réponses
Oh miam, ça doit être tellement bon ! Un gros merci pour cette publication !
Tout le plaisir est pour moi !