J’ai toujours mangé des moules seulement dans les restaurants. Je crois que j’avais peur de les cuisiner. Je me suis tannée et j’ai demandé à une amie de me montrer comment faire et je me suis rendu compte que c’était plus facile qu’anticipé.
Elle avait cuisiné les moules dans une sauce au lait de coco et c’était franchement fabuleux. C’est aussi là que je me suis rendu compte que je n’avais aucune recette de moules sur mon site. Il fallait y remédier. Je te présente donc cette superbe recette de moules au vin rosé qui, on va se le dire, n’est pas piqué des vers.
Le petit côté sucré du vin combiné avec les herbes fraiches, particulièrement le thym, c’est incroyable. C’est frais et parfait pour la saison des terrasses. On peut accompagner les moules avec les classiques frites. J’aime bien aussi servir du pain miche frais pour aller tremper dans la sauce. Gourmande que je suis !
C’est clair que je vais vous proposer d’autres recettes de moules dans les prochains mois. Ce n’est tellement pas cher et tellement plus facile à faire que vous ne le pensez.