Quand je vais manger dans un resto asiatique et qu’il y a des dumplings au menu, je me gave ! Non, je me garroche plutôt comme un p’tit cochonnet. J’aime juste trop ça ! Pour moi, c’est comme des pâtes, mais en version orientale. Et Dieu sait que j’aime les pâtes ! Ce n’est pas pour rien que je suis ambassadrice Catelli ! TSÉ ! Bref, tout est bon dans un dumpling. La farce est pleine de saveurs. La grosseur est digne d’une bouchée parfaite. Ça sent le bonheur et en plus, quand je l’accompagne de sauce aux arachides, je vire folle. C’est presque le repas parfait pour moi !
Les faire à la maison
Jusqu’ici, je me réservais ce délice pour les sorties resto ou je les achetais congelés. MAIS LÀ ! On m’a montré comment faire et je me demande encore pourquoi je ne m’étais pas lancé avant !
C’est tellement trop facile que c’est ridicule. Prochaine étape pour moi sera d’en faire en gang pendant une journée pour me faire des réserves. Tsé, c’est qu’après, se faire des dumplings un mardi soir, c’est rendu une vraie blague. Un gros 8-10 minutes et le bonheur atterrit sur la table ! J’capote !
Puis, je suis certaine que vous allez capoter tout autant sinon je change de job ! Ha ha ha ! Ma belle-fille m’a même dit que c’était meilleur que ce qu’elle avait mangé au restaurant ! ROCK ON ! Elle a gagné des points de belle-maman !