Hey dire que je pourrais être en train de :
- jouer au Monopoly avec ma pré-ado
- lire un livre avec mon petit dragon
- prendre un verre de vin avec l’homme
- jaser au téléphone avec Amélie
- regarder le dernier épisode d’Unité 9
- prendre une marche en respirant le bon air d’automne
- sauter sur le trampoline avec les kids (en espérant ne pas faire pipi dans mes culottes)
- regarder fiston s’amuser avec ses Playmobil
- entendre l’autre se prendre pour Katy Perry.
Ben à place, devinez ce que je suis en train de faire? De la maudite vaisselle!
Non, mais ça pousse aussi vite que de la menthe lâchée lousse dans un jardin ça! À peine vidé, le lave-vaisselle est déjà plein et l’évier déborde de casseroles, de bols trop gros et de coupes à vin à laver.
Je sais, je ne ferai pas pleurer personne sur mon sort ce soir parce que chez vous itou c’est pareil. Bien c’est pour ça, qu’en guise de solidarité, j’ai inventé une recette de lasagne qui ne fait à peu près pas de vaisselle! Béatifiez-moi tout suite! 🙂
La seule chose que vous aurez à passer dans l’eau savonneuse, c’est une cuillère de bois pis une casserole. Ah oui, pis un bol. Oui, je vous jure, c’est tout!
Hey c’est-tu pas extraordinaire comme recette ça? Moi, je l’ai préparée la veille et en arrivant de travailler, j’ai foutu ça dans le four et j’ai relaxé. Le bonheur.
3 réponses
Je te lis et je trouve ça très drôle!! Chez nous, il y a de la vaisselle oui, mais elle ne s'accumule pas. Pourquoi, parce que je la fais au fur et à mesure!! C'est beaucoup moins déprimant comme ça! C'est une habitude à prendre et c'est tellement encourageant à la fin du repas!!