Faire des biscuits au Jell-O pour vider son armoire ! OUI MADAME ! Voyez vous c’est que l’hiver passé, j’ai acheté plein de boites de Jell-O. Je pense qu’elles étaient en super rabais et je voulais faire des desserts en Jell-O étagés « plein de couleurs ». J’avais vu passé ça sur Pinterest et je trouvais ça trop MIGNON! Je me suis par contre découragée quand j’ai vu toutes les étapes.
- Faire du Jell-O.
- Attendre 1 heure.
- Faire encore du Jell-O.
- Attendre encore.
- Faire une autre couche de Jell-O et réattendre encore !
Pas patiente la fille
Moi, je n’ai pas cette patience ! Je lève mon chapeau à ces gens patients qui font des desserts étagés de Jell-O avec 12 couleurs ! WHAT ! Non merci pour moi .
Donc, la semaine passée, en faisant le ménage du garde-manger, j’ai vu la pile de boites et je me suis dit qu’il était temps de les sortir de là ! J’ai donc fait des biscuits au Jell-O. Mes enfants aiment ça et je faisais une pierre deux coups en faisant de la place dans mon armoire.
De toute façon, j’en avais pas mal mon casque de les déplacer à chaque fois que je voulais mettre la main sur quelque chose. Avant, ce n’était pas un problème, car les flos adoraient manger ça en dessert, mais maintenant qu’ils sont plus vieux, ça ne pogne plus du tout ! Alors, j’ai décidé de m’en débarrasser en faisant des biscuits. Voici donc ma recette de biscuits colorés au Jell-O ! Parfait pour les partys d’enfants ou pour faire un “BON DÉBARRAS” aux maudites boites qui traînent !